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Rapport Financier Consolidé 2018

 

FAITS SAILLANTS / RAPPORT FINANCIER 2018

 

Cher contribuables et citoyens,

 

Conformément aux dispositions de l’article 176.2.2 du Code municipal du Québec, en séance ordinaire du conseil du 7 octobre 2019, j’ai faits rapport des faits saillants du rapport financier et du rapport du vérificateur externe, pour l’exercice financier se terminant le 31 décembre 2018, tel que vérifié par la société de comptables professionnels agréés Goudreau Poirier Inc.

Pour plus d’information, je vous invite à visionner le rapport financier sur le site Web municipal : www.godmanchester.ca – onglet : Administration / Rapport annuel du maire.

 

Pierre Poirier, maire

 

LE RAPPORT DE L’AUDITEUR EXTERNE

Suite à la réalisation de son mandat, l’auditeur, dans le rapport de l’auditeur indépendant, est d’avis que les états financiers donnent, dans tous les aspects significatifs, une image fidèle de la situation financière de la municipalité de Godmanchester au 31 décembre 2018.

 

LE RAPPORT FINANCIER

Le rapport financier 2018 indique des revenus de 1 697 033$, des dépenses de 1 767 875$ et des affectations de 297 733$, alors résultant un excédent de fonctionnement de l’exercice à des fins fiscales de  222 456$ tel qu’audité par l’auditeur externe.

 

TRAITEMENT DES ELUS

Conformément à l’article 11 de la loi sur le traitement des élus municipaux (LTEM) le secrétaire-trésorier d’une municipalité locale dont le règlement sur la rémunération est en vigueur doit diffuser dans le rapport financier de la municipalité locale la rémunération et l’allocation de dépenses versées aux élus, en 2018, pour l’ensemble de leurs fonctions exercées au conseil municipal local.

 

Maire

13 050$

Conseiller

  4 350$

 

RAPPORT FINANCIER CONSOLIDÉ 2018